Skip to content Skip to footer

“l’âme ne s’incarne pas pour évoluer. L’âme est évoluée par nature, s’incarne évoluée, et quitte la vie biologique évoluée. L’âme ne se blesse pas, et ne s’affecte pas par le vécu de la personne. Ce qui s’affecte et ce qui se blesse, c’est la conscience et l’énergie de la matière. la conscience matière dans la vie biologique doit évoluer vers ce qu’elle est dans son origine:  une conscience lumière. Le rôle de l’âme est d’accompagner la conscience et l’énergie de la matière dans cette évolution. L’âme joue ce rôle durant la vie biologique de la matière et après cette vie biologique ”extrait d’un message canalisé lors d’une séance d’accompagnement

Je vous partage quelques extraits des messages canalisés, tel-que je les reçois ou sous forme d’explication pour faciliter la compréhension aux lecteurs. je vous invite à travers ces messages canalisés  à explorer les passages de votre conscience, pour rentrer dans ce merveilleux cheminement vers  votre âme, et vers le lien avec les âme aidantes et les guides de lumière spécifiques pour vous.
Pour ma part, le déploiement de ma conscience m’a ouvert la porte vers un enseignement à partir de l’univers invisible. Et depuis, cet enseignement est devenu le socle qui structure et nourrit mon accompagnement et mon cheminement personnel.
Je partage dans mes conférences et ateliers-formation, l’enseignement que je reçois à travers l’univers invisible par l’intermédiaire de 2 guides ascensionnés et enseignants de lumière 
Cet enseignement met au centre l’âme, et il me donne des explications sur la vie de l’âme dans le monde de la matière/ le monde de la vie biologique, et la vie de l’âme au-delà et après la vie biologique (dans les dimensions hors espace-temps de l’univers invisible)
Depuis que je suis cette voie d’enseignement, via ces guides et êtres de lumière, mon cheminement personnel et mon accompagnement des autres s’appuie sur 2 piliers :
– La nécessité pour chaque vivant / être humain de se connecter à son âme afin de nourrir le contenu de sa vie et de son mental par les connaissances et la guidance que son âme met à sa disposition.
– La prise de conscience de la présence à tout instant, du lien permanent entre notre univers visible et l’univers invisible. Ce lien peut se manifester de différentes manières :  la synchronicité, les messages subtils et symbolique que l’univers met dans notre chemin, les messages intuitifs et extra-sensorielle, le contact avec les défunts, le réception des messages de guidance et d’enseignement de lumière….. 
Je vous invite à explorer cette approche d’évolution et de soin qui dévoile ce merveilleux cheminement vers l’âme, et les trésors avec lesquels nous pouvons nourrir notre vie afin de nous harmoniser à notre juste place à tout instant et dans chaque domaine de notre vie.

 

La MISSION de l’âme

Comme tu l’as constaté l’âme survie à la matière. Quand la matière  se consume par sa propre énergie l’âme ne se consume pas par l’énergie de la matière,…
Comme tu l'as constaté l'âme survie à la matière. Quand la matière  se consume par sa propre énergie l'âme ne se consume pas par l'énergie de la matière,…